Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir; tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté de Pixaccro -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïté
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Bonsoir; tous le monde Répondre en citant

Bonsoir; à tous !
Je m’appelle Maïté et j'ai 17 ans.
J'aime la photographie et plus particulièrement celle de la photographie corporelle.
A mes heures de obit je suis modèle quand j'ai le temps, pour mon chérie; Nicolas <3
J'espère pouvoir apprendre plein de techniques et de façons de prendre des photos, voilà pourquoi je le suis inscrite sur ce site.
En souhaitant un bon contact avec les modérateurs et les inscrits je vous remercie de m'avoir acceptée,

Bonne soirée sur la toile d'araignée Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Bonsoir; tous le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mon coeur Very Happy

Anthony
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Bonsoir; tous le monde Répondre en citant

Salut maité hate de voir des photos de toi !

Anthony
-------------------------------
Nikon D3100 avec objectif 18 - 105 mm VR +Micro nikkor AF-s VR 105 mm f/2.8+ Sigma apo dg macro 70-300

MSN
Barbara
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: Bonsoir; tous le monde Répondre en citant

ba même si tu est arrivé avant bienvenue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Bonsoir; tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté de Pixaccro -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006